Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
21 juin 2011

Voilà une bonne chose de faite !

J'ai fini de broder les couvercles, maintenant yapluka faire le montage,

je ne pense pas que ce soit une mince affaire

mais avec les explication de gipsy et un peu de soin ça devrait aller !

contes du tzi 06 2011 007

Plus de photos dans mon chez moi : inclassables bidouilles

Le soleil montrera-t-il son nez en ce premier jour d'été ?

Bonne journée et bonne fête de la musique !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très belles broderies ! Elles présagent une superbe boîte à venir !
Répondre
P
c'est adorable,j'aime beaucoup toutes les couleurs,bravo
Répondre
J
c'est adorable,j'aime bien la couleur rose de la souris
Répondre
C
tout simplement magnifique.
Répondre
C
C'est très sympa ! je ne me souvenais pas avoir déjà vu des photos de l'un ou l'autre des carrés.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité