Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
14 juin 2011

Les Contes du Tziganistan - Tutoriel part 03 de 03

contes_du_tziganistan05

Bonjour à toutes,

Nous voici parvenues à la troisième et dernière étape de notre boîte.
Cette étape de "construction" fera plus appel à votre patience qu'à vos qualités de brodeuses, ne précipitez pas l'achèvement, vous avez tout l'été pour y apporter la touche finale!
Aucune difficulté majeure si ce n'est de la patience et du soin pour un fini impeccable, vous en êtes toutes capables, je le sais, je l'ai vu!

J'ai choisi de vous envoyer cette fois la totalité du document suite aux modifications liées à l'oubli initial de "la recette des champignons" dans la première partie du tutoriel. Vous posséderez ainsi un document complet, numéroté de 1 à 26 avec une table des matières.
Vous trouverez la troisième étape à partir de la page 21.

N'oubliez pas de poster les photos de vos ouvrages achevés, cela encourage les retardataires et moi, je prends grand plaisir à admirer la diversité de vos travaux.

Je serai absente pour "cause de voyage" en juillet, mais dès mon retour je viendrai déguster vos oeuvres!

Je vous embrasse chacune et vous souhaite déjà un très bel été,
à bientôt,

Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Gipsy,<br /> Je fais connaissance avec votre blog par celui de Sophie et OH!!! surprise magnifique trop beau!!!<br /> La broderie me faisit de l'oeil depuis longtemps mais seule, pour moi, c'est dur, aussi... es-ce trop tard pour participer? je suis très enthousiaste!!! Merci de me répondre.<br /> Bien à vous<br /> Marie
Répondre
G
oui merci gipsy !!! moi aussi je sèche !!!!!! grosses bises à toutes et bon week end
Répondre
C
Merci Gipsy ! je savais bien que tu ne nous laisserais pas pédaler toutes seules dans l' ayran ;-)
Répondre
G
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Mon pc étant momentanément HS, je n ai pas la possibilité de publier d'article avec photos. Dès récupération de l outil, je ferai un complément explicatif imagé pour l assemblage de la boîte.<br /> <br /> En attendant, vous pouvez bien sûr découper et couvrir les différentes pièces de jeffitex selon les indications du tuto.<br /> <br /> Bisous à toutes et bonne journée,<br /> <br /> Gipsy
Répondre
S
Merci pour cette belle aventure<br /> Bonnes vacances, j'espère que tu nous raconteras<br /> c'est toujours un plaisir de te suivre<br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité