Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
1 juin 2011

Gipsy Summer Inspiration

Coucou,

Comme je l'avais écrit dans un ancien article, j'ai repris mon Gipsy Summer Inspiration. Je ne compte pas faire les 4 faces du sac comme il était prévu, mais le but était de finir la première face commencée l'année dernière pour ne pas le perdre dans l'oubli... Du coup, je l'ai tellement repris que je l'ai même fini :

P1010616

Et j'ai même ajouté des petites abeilles.

Donc pour la finition, je te montre cela des que c'est terminé.

Merci Gipsy pour ce joli modèle !

Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est trop joli ,
Répondre
C
plus j'en vois de ces paniers et plus j'ai envie de m'en offrir un aussi. J'aime beaucoup les couleurs des fleurs
Répondre
L
Tu as bien fait de le reprendre, c'est une belle réussite
Répondre
L
J'adore, c'est très joli.
Répondre
P
c'est une jolie version,tu as eu raison de finir ce côté
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité