Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
26 mai 2011

Tziganistan - Carrés 1 et 2 terminés !

J'ai enfin rattrappé mon retard !

 

Voici mes hérissons sous champignons

2011_0516tziganistan_20110004

Le dessus de mes champignons est fait de feutrine et de laine bouillie pour les points blancs

Et puis la ruche et les abeilles

2011_0516tziganistan_20110009

J'avais peur de ne pas y arriver mais je me régale, merci Gipsy pour ce petit bonheur !

C'est parti pour carrés 3 et 4

@ bientôt !

Catherine-Boite à Fils

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est très bien fait<br /> Bravo
Répondre
D
Vous avez toutes de belles et bonnes idées. C'est ravissant. Moi j'aime Mme Hérisson avec ses cœurs. Toute prête pour la St Valentin.<br /> Bon WE
Répondre
B
Pour les champignons il suffit de laine bouillie, d'une aiguille spéciale qui "enmèle"le laine, un bout de mousse et on pique on pique jusqu'à ce que la laine soit accrochée dans la feutrine c'est très rapide en fait
Répondre
L
c'est très réussi<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
B
Tout à fait ravissant!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité