Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
25 mai 2011

herrissons, abeilles, souris, j'en suis...

Voila enfin je reussis à poster!

Je me régale à broder le challenge proposé par Gipsy, c'est la première fois que je suis de la partie.Je viens d'avoir un relooking de mon genou droit aussi cela me permet de rester tranquille et de broder...Voilà les deux premiers et j'attaque la suite.P1040462P1040463D'autres photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie version
Répondre
M
Très sympa
Répondre
J
Bonne continuation, c'est très réussi félicitations.
Répondre
T
manifique ,bravo a toi
Répondre
N
L'ensemble est très joli, la broderie des fleurs très bien réalisée avec un semis de petits boutons mignon. Bon courage pour la récupération du genou.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité