Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
25 mai 2011

Les petites abeilles volent...

Coucou !

Je n'écris pas beaucoup sur ce blog (la honte) mais contrairement au dernier challenge, je travaille sérieusement... et donc voici la première partie de mon ouvrage :

P1010555_bis

Donc ma version, je me suis très inspirée de la version de Gipsy en travaillant dans ses couleurs. Donc, il y a des rubans de Vicky Clayton, des films DMC, des rubans d'organza, des petits boutons... je me suis beaucoup amusée, il me reste encore la petite ruche à finir, mais je vais attendre de tout broder pour monter les grosses pièces.

Cela m'a tellement plu que j'ai aussi repris le challenge de l'année dernière, des photos bientôt !

A bientôt !
Lutine

PS : mon blog Que peut bien faire un lutin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup, belle broderie bravo!
Répondre
P
j'aime beaucoup ta broderie elle est très nette et bien précise, bravo
Répondre
P
superbes couleurs
Répondre
J
superbe, je le reconnais après le passage sur ton blog
Répondre
C
Très réussi, bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité