Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
18 mai 2011

Je vous rejoins avec bonheur !

Tout d'abord merci à Gipsy de m'avoir donné l'accès à ce blog.

Bonjour à toutes. Félicitations pour toutes les merveilles que vous réalisez et que vous nous donnez à voir.

Je suis inscrite au "Tziganistan" mais avant de commencer je veux terminer mon GGW.

Pour diverses raisons je n'ai pu en commencer la broderie que depuis quelques jours mais alors !!!... comme je comprends tous les messages que vous avez laissés ! Je suis tellement accro que j'en oublierais de dormir ! J'en rêve la nuit (et c'est bien agréable !). Quel plaisir de broder ce jardin, je ferai des photos quand le travail sera plus avancé.

 Depuis quelques semaines la famille hérissons du Tziganistan est de passage chez moi !

IMG_5201

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Chticaillou. De mon côté, je n'ai pas encore commencé le 3ème carré, mais ça ne saurait tarder ;-))
Répondre
L
Canalblog t'a mise à l'honneur sur sa page d'accueil dans les blogs à suivre ... tu as vu ?<br /> Tes statistiques vont exploser. Bravo.
Répondre
C
Trop mignon tes petits hérissons...j'ai hâte de voir tes broderies aussi. moi, j'ai commencé le troisième carré, mais je suis sûre que tu vzas vite nous rattraper
Répondre
T
bienvenu...amicalement chantal
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité