Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
6 mai 2011

Enfin... mon Green World est terminé!!! J'ai eu

Enfin... mon Green World est terminé!!!

J'ai eu besoin d'un peu plus longtemps pour la finition, car je n'avais encore jamais quiltée et je craignais de gâcher toute ma broderie en quiltant de travers. 

Après mainte hésitations pour le choix de mes légumes dans mon potager, je me suis décidée pour des choux-fleurs, des salades, des citrouilles, des carottes et des petits-pois.

CIMG2748 CIMG2657

Si vous voulez voir d'autres photos, venez me rendre visite chez: http://yavuma.blogspot.com 

                                                   yavuma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petits pois très craquants (croquants), ton potager est superbe !
Répondre
P
c'est beau,j'aime beaucoup ton potager
Répondre
C
trop mignons tes petits légumes, on a envie de les cueillir
Répondre
R
El trabajo es maravilloso. Saludos.
Répondre
N
Quel beau travail d'assemblage, de couleurs, de broderies, une merveille.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité