Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
19 avril 2011

Savez pas quoi?

i1Ben, la Gipsy elle vous doit des excuses!!!

Heureusement qu'il y a de bonnes petites fées qui veillent sur moi...
Z'avez pas remarqué qu'il manque kekchose dans le tuto? Kekchose de rouge et à chapeau?

L'explication des champignons... totale zapée!!!

... la honte...

Je m'atèle au plus vite à sa rédaction et vous transmets l'annexe au tutoriel.

Bisous à toutes,

Gipsy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je fais un peu plus que tenter de m'y mettre ! Mais je reconnais que entre la création du blog afin de communiquer ( je ne suis pas douée ! ), l'imprimante qui a finalement gagné, les difficultés pour trouver le matèriel et les matèriaux dont j'ai besoin ( vive les petites villes ! )et mon côté trèèèèèèèèèèèès débutante .......... j'avoue que ce n'est pas très simple ! Heureusement l'envie est toujours là !! Je visite les sites ( FacileCécile est super avec ses petits films )ainsi que les blogs de toutes ces Dames qui savent faire, elles !! Plaisir des yeux garantit !<br /> A bientôt, Francoise
Répondre
S
bonjour<br /> tout le monde fait des merveilles et malgré mon inscription en mars et qques messages envoyés je n arrive toujours pas a avoir le début des explications<br /> je fais encore une tentative<br /> je vous souhaites une bonne journée
Répondre
G
Pas grave, prends ton temps on a de quoi faire en attendant.<br /> bisous
Répondre
J
Le tuto est tellement bien que l'oubli du champignon passe inaperçu et en attendant nous avons déjà beaucoup de préparation avant d'en arriver là donc pas de soucis.
Répondre
F
Ben vi ! z'étais trop trop super trop contente d'avoir le tuto !!! Z'étais super épatée par la qualité du travail de présentation du tuto !<br /> Et, ze voulais l'imprimer et vilaine imprimante ne voulait pas ....... ze me suis bagarée avec elle un bon moment et c'est moi qui ai gagné, non mais ...... après z'ai tout rangé soigneusement dans un petit classeur et là, ben z'étais toute fière de moi ....... et du coup z'ai rien capté pour les champipi !! Donc : un grand merci à toi et à très bientôt. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité