Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
19 avril 2011

Et c'est parti...

h_rissonBonjour bonjour,

Beau jour pour commencer Les Contes du Tziganistan!
Le soleil brille, les cloches arrivent, la bonne humeur est au rendez-vous! Conditions magiques pour débuter vos ouvrages!

Les participantes auront reçu ce matin la première partie du tutoriel, en cas de soucis, n'hésitez pas à me contacter.

Que l'imaginaire vous accompagne,
bisous et belle journée,

Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je reviens de vacances..et surprise,surprise...tout est ok!!!!merci et a bientot<br /> chantal
Répondre
A
Merciiiiiiii!
Répondre
A
Merci, l'imprimante est en marche; plus qu'à .... merci Gipsy, que du plaisir!!!
Répondre
A
cela va être un vrai challenge, pas très douée en broderie. Les explications semblent très claires accompagnées de photos. Super.<br /> Je suis enchantée d'y participer et pour se motiver, je le fais avec la fée faribole, c'est grace à elle que je me suis inscrite.
Répondre
F
Rien reçu non plus !?<br /> Au secours Gipsy !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité