Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
16 mars 2011

Nouveau Challenge...

Les Contes du Tziganistan

Dans les très lointaines et très imaginaires contrées du Tziganistan vivait en harmonie un étrange petit peuple de fils et de tissus...

Moutons minuscules, souris et hérissons aux proportions inhabituelles partageaient aimablement le territoire fleuri avec de gentilles petites abeilles...

 

A paraître dès le mardi 19 avril
(inscriptions jusqu'au 16 avril inclu)
Boîte carrée de 27.5 cm de côté, hauteur 8.5 cm, intérieur 4 casiers avec couvercles individuels.
Montage sur "jeffitex".

contes_du_tziganistan05

contes_du_tziganistan04

contes_du_tziganistan02

contes_du_tziganistan03

pour tout renseignement, me contacter à l'adresse:
gipsy_quilt@yahoo.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette boite j'aimerai m'inscrire<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail pour renseignements<br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> bizzzzzzzz, Myrtille
Répondre
S
je me suis inscrite de suite au challenge en mars et je n ai rien reçu pour le moment<br /> j avais eu le meme probleme avec l autre<br /> je vous remercie pour votre réponse et espère pouvoir commencer ce nouveau challenge<br /> merci pour votre réponse et bonne journée
Répondre
R
Gypsy , je te remercie pour ton mail nous donnant la marche à suivre pour s'inscrire . Peux-tu enlever mon adresse e-mail qui est noté sur le commentaire précédent , svp ? Merci par avance .
Répondre
S
je suis partante je m'inscris je t'envoie un mail
Répondre
D
Bon c'est quand le 19 avril ? mais c'est la semaine prochaine ! J'ai commandé mon bon cadeau à Emma. Je suis impatiente de participer avec vous et anxieuse à la fois.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité