Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
1 mars 2011

derniére touche

Complétement terminé mon geen worl,un peu de quiltage ,une fine bordureet je l'ai accroché dans ma

salle à manger.

Je suis préte à nouveau,pour un autre, des que gipsy nous auraconcocté un aussi joli  modéle.

Je n'avais jamais autant brodée de ma vie ,mais je termine sans lassitude,tant j'y est pris de plaisir

Merci encore à toi GIPSY

BIIIIIIIIIIIZ                  à PLUS

mamie clogreen_worl

tortue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le trouve très beau ; j'avais peur du fond mais les touches de fleurs oranges ressortent; réussi
Répondre
M
C'est superbe, j'adore la touche orange des fleurs. Cela va faire sensation dans te salle à manger!
Répondre
C
Ton imprimé n'était pas facile et tu t'en es super bien sortie !
Répondre
S
bien belle réalisation félicitations
Répondre
C
J'aime beaucoup celui-là !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité