Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
27 février 2011

Fin du Gipsy Village!!!

Cousu et brodé en sal avec Fée et Anne pour rester motivée..... Photographié en vitesse entre deux déluges......

101_6814  Il ne reste plus qu'à l'accrocher!!!! Merci GIPSY pour tous ces challenges..... J'attends, comme beaucoup...., le prochain avec grande impatience!

Pour les détails, il faut venir voir ICI. Bon dimanche à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout à fait différent de ceux rencontrés mais j'aime bien aussi
Répondre
M
trés joli ce sal,je n,avais pas encore découvert gipsy quand elle l'a proposé,je l'aurais bien mis en train.<br /> A la prochaine fois ,puisque je viens de terminer le GREEN WORL.<br /> <br /> BIIIIIIIIIZ MAMIE CLO
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité