Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
24 février 2011

Gipsy summer inspirations

Y'a un ti moment que j'ai pas posté... mais il faut dire qu'un certain zoziau m'a bloquee et que j'avais surtout envie de le faire autrement... j'ai été à la peche aux conseils... et j'ai fini mon panier cette semaine.

Donc voilà ce que ça donne

Gipsy_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gipsy_2_picasa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai essayé de faire du passé empietant pour l'oiseau... il est passé plus qu'il n'empiete mais c'est pas grave car il me plait quand meme!!

Et les petites faces donnent ça... j'ai brodé un peu la poignee...

Gipsy_3z

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gipsy_4_et_poignee

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir suivi le tuto du montage de Gipsy, voilà mon panier. J'ai utilisé du Jeffytex pour qu'il tienne bien droit...

Gipsy_panier_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gipsy_panier_2p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gipsy_panier_3p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gipsy_panier_4p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors un grand grand merci à toi GIPSY pour tes bons conseils car me faire faire de la couture à une fille comme moi, faut le faire!!!!!! BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et c'est vrai qu'il a plu ce panier dans ma famille et aupres des copines.... j'ai failli me le faire piquer plusieurs fois....<br /> <br /> je le redis : merci à toutes et merci surtout à Gipsy ;)
Répondre
C
Encore un magnifique panier ! et tu n'as pas à rougir de ton oiseau, il est très réussi !
Répondre
J
tout est dit, il est ravissant, ce panier, félicitations.
Répondre
L
il est magnifique<br /> bravo<br /> amicalement
Répondre
M
Bravo il est ravissant ce panier avec ces jolies broderies - bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité