Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
22 février 2011

"ne marchez pas sur mes plates-bandes"!

Na marchez pas sur mes plates-bandes...

elles sont habitées!

La bordure et la tête des tortues sont réalisées au "point de poste" au crochet.

(Pour Hanneton si elle passe ici , je tiens le détail du point à sa disposition ou pour toute autre d'ailleurs...)

Merci encore Gipsy, c'est avec bonheur que nous avons suivi la caravane à travers ce sous-bois vivant et fleuri.

gipsy_green_world_tortuesAgiptsy_green_worldA2gipsy_green_world_fin2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
l'ensemble terminé est du plus bel effet et parfait à regarder ; couture, broderie et crochet s'assemblent avec bcp d'harmonie ! bravo et existe t_il un pas a pas(tuto) pour ce modèle et où peut_on se procurer les explications ? <br /> merci pour votre réponse <br /> jkine
Répondre
P
bravo pour a réalisation et j'aime aussi beaucoup le tour au crochet
Répondre
S
que c'est beau, tu as fait une très belle mise en valeur de ton GGW<br /> <br /> félicitations
Répondre
A
c'est absolument magnifique et comme les copines je trouve que ta bordure au crochet finit ton ouvrage admirablement.<br /> <br /> Vu que nous sommes plusieurs à nous interroger, tu ne voudrais pas nous fournir quelques explications sur cette bordure splendide sur ce blog pour que tout le monde en profite ?<br /> <br /> anne-Marie
Répondre
E
C'est trés beau,et cette bordure au crochet termine superbement<br /> Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité