Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
20 février 2011

Green World terminé

Pas ravie de mon quiltage* heureusement caché sous les volutes des tiges fleuries, j'ai renoncé à orner ainsi la bordure étroite. Je l'ai simplement entourée d'un galon de dentelle verte, green jusqu'au bout ;o)) Et voilà c'est un gros coussin.

IMG_4572

Merci Gipsy de m'avoir donné envie de me lancer, je ne le regrette pas.

* je crois que j'ai besoin d'explications sur la technique. Comment obtenir des petits points réguliers sur l'endroit et l'envers ? J'ai lu dans un livre qu'on poussait l'aiguille avec l'ongle sous l'ouvrage. Je me suis piqué les doigts tant et plus, sans résultat qui me convienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voilà un qui me plaît beaucoup et que je verrais bien chez moi, mais où peut-on avoir les explications?<br /> <br /> J'adore le vert<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Bravo ! il est très joli, j'aime beaucoup tes couleurs, bises
Répondre
M
Oh, il est très beau, bravo !!! (Le mien attend toujours, mais son heure viendra...) !
Répondre
M
il est trés joli ton coussin,le quiltage n'a pas trop d'inportance,présente le toujours coté brodé<br /> il est trés difficile de faire un joli quiltage<br /> lorsque l'on n'a pas de dessin régulier à suivre<br /> félicitations de ma part <br /> <br /> BIIIIIIIIIIIIIIZ mamie clo
Répondre
A
superbe, tu dois être fière en le voyant troner sur ton canapé!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité