Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
25 janvier 2011

Gipsy Green World - Part 04

vedettesBonjour à toutes et tous,

La 4e et dernière partie de l'aventure "Green World" vous a été délivrée ce matin via vos boîtes mail.

Prenez le temps d'achever votre ouvrage avec soin, vous n'en tirerez que plus de satisfaction, et puis de nous montrer toutes vos belles réalisations, je crois que nous sommes toutes et tous fort curieux! ;o)

Je vous souhaite une douce journée,
à bientôt,

Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'était ma première expérience de ce genre et j'ai adoré ! J'ai réussi à achever chaque étape dans les temps : avoir des dates m'a incitée à ne pas trop "procrastiner" ! Je suis déjà partante pour une nouvelle aventure ! En attendant, j'ai hâte de voir les réalisations des unes et des autres...
Répondre
J
bises ma belette jojo
Répondre
J
un grand merci à toi pour ce superbe challenge, je suis en retard, dès que mon jardin sera en fleurs, je le montrerais.<br /> et bravo à toutes pour tous vos ouvrages, à bientôt.
Répondre
J
Merci Gipsy j'ai bien reçu ton mail et je continue avec plaisir cet ouvrage.<br /> Bonne broderie à toutes.
Répondre
D
bien reçu les instructions On va faire de son mieux mais la fin n'est pas pour tout de suite!!!!!!!!!Merci pour toutes ces explications et bises et au prochain "Truc"
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité