Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
22 janvier 2011

Micro Gipsy Green World

Voilà, je vous avais promis une photo de mon micro GGW, le voici je vais coudre une jolie feuille de papier de coton derrière et y écrire un mot pour ma collègue de travail qui va être licenciée. Le ruban servira à maintenir mon petit mot une fois roulé.Il sera ensuite déposé dans un grand bocal (confiture de billets doux) où chacune à sa façon va offrir son témoignage.
Pour moi c'est la broderie! Comme quoi Gipsy, tu vois tu nous accompagne dans tous les moments importants de la vie!!!
Bon weekend à toutes
Véro
Passion_2011_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton micro gipsy green world est splendide !!!
Répondre
P
Ton mini jardin est tout mimi ! C'est adorable !
Répondre
N
C'est une bonne idée et je suis certaine que ton attention, lui fera chaud au coeur. J'espère que ton cadeau lui portera chance.
Répondre
J
C'est très beau et ce sera un beau souvenir pour cette collègue elle en a bien besoin la pauvre dans cette circonstance.<br /> Bon week-end.
Répondre
P
bravo pour cette broderie si printanière!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité