Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
23 décembre 2010

carré central

YEEEEEESSSSS ! Fin du carré central du Green World avec à peine une semaine de retard, rien du tout en somme...
Je suis venue à bout des boutons orangés au point de poste, parce que j'ai trouvé enfin l'aiguille qui va bien... et là, ça passe comme dans du beurre... un vrai rêve à broder. L'aiguille que j'utilisais auparavant était simplement trop petite, c'est ballot, non ???
IMG_4404
Et maintenant, il s'agit d'attaquer le grande bordure. Et pour commencer d'apprendre à faire des yoyos ;o))

En attendant, je vous souhaite à toutes de belles fêtes de fin d'année et une très heureuse année 2011  ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore, c'est vrai que le point de poste avec des aiguilles longues, c'est plus facile
Répondre
P
ton jardin est beau comme tout,et maintenant aux yoyos!!
Répondre
C
C'est très beau!Couson
Répondre
A
j'aime beaucoup ta broderie, elle est très réussie. Bonne chance pour les yoyos et bonnes fêtes!
Répondre
L
.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité