Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
19 décembre 2010

Entraînement utile...

Eh oui, je n'ai pas encore vraiment avancé sur l'étape 2 et 3 ; enfin, disons que je n'ai pas brodé sur le top mais je me suis entraînée sur cette trousse cadeau de Noël...

Quel plaisir de découvrir le point de chaînette surjeté et ces grenouilles... un vrai bonheur que je fais durer !!!

Trousse_Gipsy_Green_Garden

Je vous souhaite un très bon Noël... et à bientôt pour la suite car malgré tout, le potager réclame ses fleurs et légumes !

AGD ; www.aubonheurdesmains.overblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu decouvres? c'est magistral pourtant... ;)
Répondre
S
très bel entrainement, j'adore tes petites grenouilles
Répondre
P
Très bel entrainement, c'est tellement beau, on se demande ce que sera le jardin ? Magnifique, à n'en point douter ! Les grenouilles rouges : j'adore!
Répondre
P
magnifique,j'aime beaucoup
Répondre
D
Je te l'ai dit sur ton blog, je le redis ici, devant témoins, c'est magnifique !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité