Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
3 novembre 2010

Mon Bonus Green World

Coucou à vous toutes,

Je me joins à votre ronde pour participer avec au Gipsy Green World! J'en suis carrément tombée amoureuse!!!

J'avais tellement hâte de commencer, que je me suis jetée sur le petit Bonus!

                                                    CIMG1732

La finition est déjà accomplie, mais je n'aie pas trouver le temps à passer un coup de fer à repasser, alors je la montrerai demain. ;)

                                                                               yavuma

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien joli le bonus ! tu vas pouvoir commencer le green.... j'irai voir ton bonus finitionné.<br /> michèle
Répondre
P
L'est tout printanier. J'ai fait le mien aussi depuis longtemps mais sais toujours pas comment le mettre malgré les explications trouvées dans les archives de Gipsy
Répondre
M
très très joli!<br /> Marie
Répondre
G
superbe j'attends la rentrée pour avoir un peu plus de temps et commencer
Répondre
P
tes couleurs printanières nous entrainent vers la suite!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité