Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
28 avril 2010

V'là le dépannage! :o)

OU COMMENT CREER UN MESSAGE SUR CANALBLOG ET LUI AJOUTER DES PHOTOS

01Commencez par vous rendre à l'adresse de canalblog




02Loguez vous avec votre identifiant et votre mot de passe









03Choisissez l'onglet " Nouveau message"






04
Complétez le texte de votre article en y ajoutant éventuellement un titre et en modifiant le style de texte si vous le souhaitez (couleurs, taille et polices de caractère, alignement...)








05Pour insérer une image (une photo), placez votre curseur à l'endroit où vous souhaitez insérer l'image, cliquez sur l'icône tableau en haut, à droite
A l'aide du bouton "parcourir", choisissez dans vos répertoires l'image souhaitée,
déterminez les paramètres d'affichage et cliquez le bouton "Envoyer ce fichier"

Complétez votre article par un Tag (ou pas)
et "poster et publier".


Votre article est maintenant en ligne.


Bon boulot,

Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOUI... ben c'est pas gagné... impossible de trouver "nouveau message" dans ce fichu canal blog....<br /> <br /> MIProndelle!!!!!
Répondre
F
Devant tant de jolis contes tous si différents et pleins de charme, ma tite boite me semble bien insignifiante, mais elle est quand même très utile. J'admire vos broderies et vos ingéniosités à mélanger les matières : il faut dire que notre inspiratrice est douée, n'est ce pas ? Bravo à toutes et merci Gypsy
Répondre
F
éh oui ! je ne suis pas douée ! je me suis inscrite sur canalblog : " franfounette " c'est moi ...<br /> Ce que je ne comprends pas c'est : comment je fais pour t'envoyer un message. Je ne vois pas où je dois aller ... faudrait-il que je commence par changer mes lunettes ??? <br /> Parce qu'en plus j'ai plein des questions à poser concernant le challenge. Je suis une super débutante ... alors dès le début je coinçouille un peu.<br /> A bientôt, bisous et fais de beaux rêves !
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> J'ai suivi les directives pour pouvoir mettre une photo, qd je vais sur canal blog, je n'ai pas la fenetre " loguez vous" <br /> Cà m'agace
Répondre
C
Merci!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité