Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
20 avril 2010

PETIT AVANT GOUT

DSC01001je m'étonne, car je n'ai jamais fais de broderie au ruban et je vois que se n'est pas mal. Mais il faut quand même que je remercie inter-net , car sans lui je n'aurai pas eu les points de rose le froufrou sur le côté droit, je crois que je suis prête pour le panier.Maintenant il faut que je prépare mes fils et mes tissus .
A bientôt pour le challenge
sisi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo Sissi ! C'est superbe !<br /> 69 c'est pour Lyon ? J'y habite...
Répondre
S
je vais vous donner les sites -film-je brode en line facile la vidéo n°1 nov<br /> _broderie au ruban<br /> sisi
Répondre
M
Bonjour,<br /> bel essai. Pourriez-vous nous dire quels sites vous ont aidé ? C'est aussi une grande première pour moi. Merci et bonne journée
Répondre
H
c est magnifique <br /> , BRAVO <br /> vous pouvez nous dire ou vous avez trouver le montage du ruban en "froufrou" MERCI helene
Répondre
D
Comme tu le dis fort justement, le plus dur, c'est de s'y mettre ! après, c'est un vrai régal...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité