Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gipsy Karavan
18 mars 2010

Challenge Gipsy Summer Inspiration

gsi_intro

Vous avez été nombreuses à participer au précédent challenge du "Gipsy Garden Collection".
Votre enthousiasme et votre active participation m'ont profondément motivée pour organiser un nouveau challenge. Je vous en remercie encore.

Suite aux nombreuses demandes auxquelles je n'avais pas pu répondre favorablement pour ce premier challenge de broderie, j'ai orienté mon choix vers un autre fournisseur de blog, déterminé par le nombre illimité d'inscriptions au blog en tant qu' auteur.
J'espère me faire excuser par celles qui s'étaient familiarisées avec son mode d'édition.

LE NOUVEAU CHALLENGE sera, cette fois, "objet" aux couleurs de l'été et pour cette raison intitulé

"GIPSY SUMMER INSPIRATION ".

4 panneaux brodés différents composeront les 4 faces d'un panier rectangulaire de 27 sur 18 centimètres qui pourra être "panier de brodeuse" ou panier à ouvrages divers.

 

En pratique:

  • 4 faces à broder au rythme de 1 face toute les 3 semaines.
  • Les 2 grandes faces selon des modèles fournis AVEC les explications des différents points de broderie.
  • Les 2 petites faces à broder selon un choix de 4 modèles différents mais SANS explication des points, pour laisser libre cours à votre imagination et à votre fantaisie.
    (A ce stade, vous avez bien plus de ressources que vous n'osez le dire ;o)
  • Les différents documents fournis individuellement via boîte mail au format .pdf

Voilà pour l'introduction, je me réjouis déjà de broder en votre compagnie et vous souhaite à toutes d'excellents moments.

A très bientôt,

Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
est-ce vraiment trop tard pour s'inscrire?? je me suis abonnée pour ne pas louper les prochains!!!!! pour noel peut-être je ne ssuis pas sûre de réussir tous les points mais j'improviserai !!!! merci d'avance et bisous!!!!
Répondre
T
Today I just found your beautiful embrodery.<br /> If it's still possible then I'd like to do it.<br /> <br /> Many Thanks.
Répondre
N
Bonjour<br /> Moi aussi je viens de découvrir votre blog et ce challenge. Est il encore possible de s'inscrire et dans quelles conditions?<br /> Amicalement.<br /> Nicole
Répondre
M
bonjour je sais que j'arrive en retard ,lol!! mais je viens seulement de découvrir ton blog et je suis trés interessée par le panier brodé puis-je encore recevoir les explications ,amitiés monica
Répondre
L
Je viens de découvrir votre superbe : Summer challange en visitant 1,2,3 je brode.... . J'ai terminé ma" Fleur imaginnaire" et je passais le temps en visitant le site de Cécile et ceux sités sur son blog . S'il y a un challange de Noël j'espère pouvoir participer !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité